Skip to content

Eli Kriv

US Lawyer  

Le système d’immigration américain est complexe, et Eli est expérimenté.e pour aider les gens à s’y retrouver. Qu’il s’agisse de conseiller des multinationales, des petites entreprises ou des particuliers, le principe directeur d’Eli est l’empathie : iel prend le temps d’écouter et de comprendre les industries, les intérêts et les objectifs uniques de ses clients. Les informations qu’iel acquière au fil des entretiens avec ses clients conduisent à des conseils stratégiques et à un plaidoyer sur mesure.

Eli a plus de 12 ans d’expérience en matière de litiges fédéraux et étatiques et de pratique de l’immigration. Iel est expérimenté.e dans un large éventail de pétitions, de demandes et de processus d’immigration. Iel a aidé des sociétés multinationales à transférer des employés clés aux États-Unis, de manière temporaire ou permanente, iel a réussi à obtenir une autorisation d’emploi pour des professionnels diplômés et des artistes de haut niveau, et avec son aide, des investisseurs étrangers ont pu créer de nouvelles entreprises aux États-Unis et obtenir la résidence permanente.

La justice sociale est au coeur de la pratique d’Eli et iel s’intéresse tout particulièrement à aider les personnes issues de populations marginalisées à accéder aux avantages de l’immigration. Iel a représenté des survivants de violences conjugales et de jeunes orphelins cherchant à obtenir des visas humanitaires, une classe d’enfants placés en famille d’accueil contestant l’inégalité systémique dans le système de placement en famille d’accueil du Texas, et des ressortissants étrangers queers cherchant à obtenir des avantages liés au mariage après la reconnaissance fédérale des mariages du même sexe.

En dehors de sa pratique juridique, Eli a écrit un livre pour enfants encourageant les enfants à pratiquer des actes de bonté comme pratique quotidienne. Iel a également enseigné le Tae Kwon Do et la méditation à de jeunes réfugiés par le biais d’une association à but non lucratif qu’iel à fondé.

Eli est diplômé.e de la faculté de droit de l’université du Michigan en 2009 avec mention en recherche et rédaction juridiques et a obtenu une licence avec mention d’honneur de l’Université du Texas à Dallas en 2006.